Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ils sont louches
Archives
2 septembre 2004

Bon , On y va

Bon voilà, je me lance. Je suis, disons… marseillais. J'ais, depuis très peut de temps l'impression que tout est étrange, la nature, les cultures, la société, les gens. Bref, le monde dans le quelle on vit. Je vais donc (modeste tache ) essayé d'écrire le plus souvent possible les choses me paressant vraiment étranges. Ce sera des coups de gueules, des réflexions, des lamentations ou de simples anecdotes. 

Haha je m'ennuis déjà. Je vais vraiment dénoncé notre étrangeté commune les gars. il faut donc me soutenir ,héhé , sinon je vais être méchant.

Publicité
Commentaires
L
mais toi aussi je te trouve bien étrange...
R
euhhh, de t'avoir repris...pas encore bien réveilé moi...
R
Grâce à l'outil e-stat, j'ai vu que des visites émanaient de ton site. J'ai voulu venir voir ;-)<br /> Merci de t'avoir repris dans tes liens.<br /> Bonne continuation dans la galaxie bloguienne ;-)<br />
Publicité